Panier à Pompons Rose Rose - Grand
Panier à Pompons Rose Rose - Grand
Panier à Pompons Rose Rose - Grand
Twig and Tassel

Panier à Pompons Rose Rose - Grand

Prix régulier $56.99 $0.00 Prix unitaire par
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Le panier à pompons rose est l'un de nos best-sellers pour une bonne raison ! Non seulement c'est la teinte parfaite de rose poussiéreux, mais c'est aussi le complément parfait à n'importe quelle pièce de votre maison. Avec des possibilités infinies, ce panier peut être utilisé de nombreuses façons. Il offre un endroit parfait pour toutes ces peluches, pour ranger des couvertures enroulées ou même pour les jouets de votre tout-petit. Cachez le fouillis sans sacrifier le style. Chaque panier comporte 10 pompons teints à la main en rose rose.

Détails du produit:

  • 12"hx 15"l
  • Deux poignées cousues.
  • Fabriqué de façon responsable au Canada.
  • Corde en coton non toxique.

Entretien : Nettoyer délicatement les taches avec un chiffon doux et humide. Ne pas laver en machine.

Expédition:

  • Expéditions depuis le Canada
  • Délai d'expédition estimé : Canada : 2 à 14 jours ouvrables. États-Unis : 2 à 18 jours ouvrables

Retour:

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. L'acheteur paie les frais de retour et les frais. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Profil de l'artisan :

En tant que fervent partisan de l'autonomisation des femmes, Twig et Tassel sont fiers de s'approvisionner en artisanes locales pour aider à la production et à la fabrication de nos produits. Nous croyons qu'il est important de contribuer à notre économie locale et nous nous efforçons de garder nos produits faits à la main localement dans autant de domaines que possible.

    Estimated Arrival
    16 Jan-09 Feb
    Order Placed
    Order Dispatches
    Delivered
    Cost to Deliver

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    `;

Rose Pink Pom Basket - Large
Rose Pink Pom Basket - Large
Rose Pink Pom Basket - Large

Rose Pink Pom Basket - Large

Regular price $56.99 $0.00 Unit price per
Shipping calculated at checkout.

The rose pink pom basket is one of our best sellers for a good reason! Not only is it the perfect shade of dusty pink, but it is also the perfect addition to any room in your home. With endless possibilities, this basket can be used in so many ways. It provides a perfect place for all of those stuffies, store rolled up blankets, or - even your little one's toys. Hide the clutter without sacrificing style. Each basket features 10 hand-dyed tassels in rose pink.

Product Details:

  • 12"h x 15"w
  • Two sewn-in handles.
  • Made responsibly in Canada.
  • Non-toxic cotton rope.

Care: Gently spot-clean with a soft, damp cloth. Do not machine wash.

Shipping:

  • Dispatches from Canada
  • Estimated Shipping Time: Canada: 2- 14 business days. USA: 2-18 busiess days

Returns:

Our policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. Buyer pays return postage and fees. Shipping costs are not refundable.

Artisan Profile:

As a big believer in female empowerment, Twig, and Tassel prides itself in sourcing local female artisans to assist in the production and making of our goods. We believe in contributing to our local economy and striving to keep our products handmade locally in as many areas as possible

 

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)