Panier à Pompons Gris Anthracite - Grand
Panier à Pompons Gris Anthracite - Grand
Panier à Pompons Gris Anthracite - Grand
Twig and Tassel

Panier à Pompons Gris Anthracite - Grand

Prix régulier $56.99 $0.00 Prix unitaire par
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Le panier à pompons gris anthracite est l'un de nos best-sellers pour une bonne raison ! Non seulement c'est la teinte parfaite de rose poudré, mais c'est aussi le complément parfait à n'importe quelle pièce de votre maison. Avec des possibilités infinies, ce panier peut être utilisé de nombreuses façons. Équipez une plante en pot, rangez des couvertures enroulées ou - même les jouets de votre tout-petit. Cachez le fouillis sans sacrifier le style. Chaque panier comprend 18 pompons teints à la main en gris anthracite.

Détails du produit:

  • 12"hx 15"l
  • Deux poignées cousues.
  • Fabriqué de façon responsable au Canada.
  • Corde en coton non toxique et écologique.

Entretien : Nettoyer délicatement les taches avec un chiffon doux et humide. Ne pas laver en machine

Expédition:

  • Expéditions depuis le Canada
  • Délai d'expédition estimé : Canada : 2 à 14 jours ouvrables. États-Unis : 2 à 18 jours ouvrables

Retour:

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine. L'acheteur paie les frais de retour et les frais. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Profil de l'artisan :

En tant que fervent partisan de l'autonomisation des femmes, Twig et Tassel sont fiers de s'approvisionner en artisanes locales pour aider à la production et à la fabrication de nos produits. Nous croyons qu'il est important de contribuer à notre économie locale et nous nous efforçons de garder nos produits faits à la main localement dans autant de domaines que possible.

Estimated Arrival
16 Jan-09 Feb
Order Placed
Order Dispatches
Delivered
Cost to Deliver

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

`;

Charcoal Grey Pom Basket - Large
Charcoal Grey Pom Basket - Large
Charcoal Grey Pom Basket - Large

Charcoal Grey Pom Basket - Large

Regular price $56.99 $0.00 Unit price per
Shipping calculated at checkout.

The charcoal grey pom basket is one of our best sellers for a good reason! Not only is it the perfect shade of blush pink, but it is also the perfect addition to any room in your home. With endless possibilities, this basket can be used in so many ways. Outfit a potted plant, store rolled up blankets, or - even your little one's toys. Hide the clutter without sacrificing style. Each basket features 18 hand-dyed poms in Charcoal grey.

Product Details:

  • 12"h x 15"w
  • Two sewn-in handles.
  • Made responsibly in Canada.
  • Non-toxic, eco-friendly cotton rope.

Care: Gently spot-clean with a soft, damp cloth. Do not machine wash

Shipping:

  • Dispatches from Canada
  • Estimated Shipping Time: Canada: 2- 14 business days. USA: 2-18 busiess days

Returns:

Our policy lasts 30 days. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. Buyer pays return postage and fees. Shipping costs are not refundable.

Artisan Profile:

As a big believer in female empowerment, Twig, and Tassel prides itself in sourcing local female artisans to assist in the production and making of our goods. We believe in contributing to our local economy and striving to keep our products handmade locally in as many areas as possible

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)