8 cubes en bois
CUBOStoy

8 cubes en bois

Prix régulier $59.99 $0.00 Prix unitaire par
Frais de port calculés à l'étape de paiement.

CUBOS EST UNE ENTREPRISE DE JOUETS MONTESSORI ENGAGÉE À CRÉER DE MEILLEURES OPTIONS POUR LES JOUETS MONTESSORI POUR ENFANTS AU CANADA.

Nos jouets sont fabriqués à partir de matériaux issus de sources durables, finis avec des peintures et des teintures non toxiques et conçus pour durer toute une vie. La mission de CUBOS est de créer des jouets qui peuvent être transmis de génération en génération, offrant des alternatives aux jouets en plastique fabriqués en série qui sont omniprésents sur le marché actuel.

En plus de notre construction de haute qualité, les jouets CUBOS sont également conçus pour encourager les compétences de développement telles que la coordination œil-main, la résolution de problèmes et la motricité fine. Ils sont idéaux pour les jeunes enfants qui commencent à découvrir le monde naturel.

Détails du produit:

  • Fait de bois dur
  • Finition sûre
  • 8 cubes

Expédition:

  • Expéditions depuis le Canada
  • Délai de livraison estimé : 7 à 40 jours ouvrables

Retour:

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Estimated Arrival
16 Jan-09 Feb
Order Placed
Order Dispatches
Delivered
Cost to Deliver

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

`;

8 Wooden Cubes

8 Wooden Cubes

Regular price $59.99 $0.00 Unit price per
Shipping calculated at checkout.

CUBOS IS A MONTESSORI TOY COMPANY COMMITTED TO CREATING BETTER OPTIONS FOR CHILDREN'S MONTESSORI TOYS IN CANADA.

Our toys are made of sustainably sourced materials, finished with non-toxic paints and stains, and designed to last a lifetime. CUBOS' mission is to create toys that can be passed down through generations, providing alternatives to the plastic, mass-produced toys that are ubiquitous in today's market. 

In addition to our high-quality construction, CUBOS toys are also designed to encourage developmental skills such as hand-eye coordination, problem-solving, and fine motor skills. They’re ideal for young children who are starting to learn about the natural world.

Product Details:

  • Made of hardwood 
  • Safe finish
  • 8 cubes

Shipping:

  • Dispatches from Canada
  • Estimated Shipping Time: 7-40 business days

Returns:

We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return.

To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

 

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)